Ordre des Gardiens D'Ysmarr Index du Forum
Ordre des Gardiens D'Ysmarr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Contact diplomatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Gardiens D'Ysmarr Index du Forum -> Haut conseil -> Haute chambre des inquisiteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silarim
Maître

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 21:38 (2009)    Sujet du message: Contact diplomatique Répondre en citant

J'aimerais votre avis sur ce message que j'ai reçus. J'attend votre avis avant de me prononcer pour que mon jugement n'ai pas d'effet sur le votre.

Citation:
Je viens de parcourir les grandes lignes de votre Royaume cher Silarim, et, force est de constater que nous avons les meme valeurs, les meme causes et le meme but... protéger la veuve et l'orphelin, la libertée et la paix contre la puanteur des forces du mal... donc, je pause la question suivante... : ne serait il pas judicieux de notre part, de créer un pacte entre nos royaumes afin que nous poursuivons les causes premieres de la creation de nos royaumes ... ainsi cela évitera au seigneurs de nos royaumes de se battrent entre eux alors que nous sommes, je crois, du meme coté de la barriere... ainsi nos forces armées ne seront pas mis a mal... et préservé pr les rencontres contre les mauvais...

Salutation, Nébulaire

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 21:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morcuar
Inquisiteurs

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 22:56 (2009)    Sujet du message: Contact diplomatique Répondre en citant

hum... je suis sceptique.

tu devrais lui envoyer un truc style:
peut être que vous adoptez ces valeurs mais y a plein de membres dans un royaume...
et puis pour défendre la veuve et l'orphelin il faut être armé or j'ai l'impression que les chevaliers du zodiaque sont assez peu guerriers.
(en plus j'en connais quelque uns de chez eux qui sont inactifs)

enfin propose un rapprochement sur les forum pour voir si ça colle ^^

Oh non! je viens d'avoir une encore meilleure idée.
nous on représente le bras armée qui contre le mal et eux les chinois qui produisent nos épées ^^

genre si vraiment ce sont des pacifistes (ou presque) on leur demande en contre-partie de l'alliance des livraisons de troupes pour un prix correcte (3 fois le prix ^^)
ça ce serait super cool.
leurs faibles deviennent nos fournisseurs.

Tellion
Commandeurs de l'ordre

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:14 (2009)    Sujet du message: Contact diplomatique Répondre en citant

Je trouve l'idée de Morcuar des plus intéressante et des plus judicieuse pour nos guerriers.
Je me range du côté de Morcuar.

Ildarion
Inquisiteurs

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:33 (2009)    Sujet du message: Contact diplomatique Répondre en citant

non pour cette raison:

http://www.wat.tv/video/003-chevaliers-zodiaque-chevalier-vecb_vbyl_.html

Tellion
Commandeurs de l'ordre

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 20:22 (2009)    Sujet du message: Contact diplomatique Répondre en citant

Non à cause de la série Saint Seya ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2018)    Sujet du message: Contact diplomatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Gardiens D'Ysmarr Index du Forum -> Haut conseil -> Haute chambre des inquisiteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange