Ordre des Gardiens D'Ysmarr Index du Forum
Ordre des Gardiens D'Ysmarr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Sultan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Gardiens D'Ysmarr Index du Forum -> Place public des chevaliers du code -> Les portes de temple de l'Ordre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sultan
Disciples de l'ordre

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 17:48 (2009)    Sujet du message: Recrutement Sultan Répondre en citant

Bien le bonjour mes seigneurs , Voici ma candidature :

Pseudo : Sultan
race : Chaos
temps et fréquence de connexion : 1 h ou plus et 1 ou 2 fois par jours soit à peut près 10 fois par semaine
Pourquoi l'ordre du Code et pas un autre royaume : J'ai choisi l'ordre des Gardiens d'Ysmarr car c'est le meilleur royaume chevaleresque de FWO (selon moi) ! Je l'ai aussi choisi car il y a de l'entraide et de solidarité dans ce royaume bien fondé !
Votre conception d'un bon royaume : Selon moi , un bon royaume est un royaume soudé , ou les joueurs s'entraide et ou il y a de la solidarité . Car sans amis on ne peut pas avancé .
Petit RP :

Dans la brume épaisse , sortit une ombre . Elle se dirigeait nulle part ...  Elle ne marchait pas droite et tombait toi les 5 mètres ...
Le paysan sortit de sa masure pour aller voir qui c'était , et il vit alors un chevalier chaotique n avec une armure rouge de sang ... Il se précipita vers le chevalier pour l'aider quand l'étranger sortit une épée d'acier ensanglantée . Le paysan recula mais le chevalier mystérieux s'éfondra sur le sol , mort de fatigue  ... Le paysan le transporta dans sa ferme et commença à enlevé la cuirasse de l'étranger pour le soigné . Quand il l'enleva , il vit alors un corps décharner , couvert de blessures encore ouverte comme s'il venait de combattre ...
Il le soigna et , quelques heurs plus tard , l'étranger se réveilla ... Le paysan l'intteroga :

- Qui êtes vous , chevalier chaotique ?
- je suis aaahh... (une blessure lui fit violence) je suis Sultan , chevalier errant et aussi seigneur de plusieurs fiefs , gagner au cours de certain combat ...
-Vous êtes un seigneur chevalier ?
- Parfaitement , d'ailleur je suis venu par ici car j'ai entendu parler d'un ordre de chevalier puissant , je suis venu l'intégré , mais en cours de aaah (la douleur le reprit) au cours de mon voyage , je suis tombé sur une troupe de brigands armés j'usqu'aux dents ...
- Je vais vous soigné , seigneur guerrier , ainsi vous pourrer reprendre votre route juqu'a la ville . Elle n'est pas très loin , seulement 4 heures à pieds mais je vais vous prêter un bon et robuste cheval !
- Merci noble paysan !

Deux jours plus tard , ses blessure cicatrisées , il arriva a la ville ou règnait l'Ordre des Gardiens D'ysmarr ...
Il arriva à la porte et on le fit entrée dans une salle ou il y avait une grande cheminée ... Le garde lui dit d'attendre , les chevaliers de l'ordre viendrait bientôt le voir ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 17:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ildarion
Inquisiteurs

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 19:03 (2009)    Sujet du message: Recrutement Sultan Répondre en citant

Le grand inquisiteur Ildarion, fut le premier gradé à être disponible, il se dirigea donc vers une pièce annexe de la grande salle, ou on avait fait patienté le nouvel arrivant. Celui-ci, était installé dans un des grands fauteuils qu'offrait les lieux, il avait l'air d'un homme épuisé, d'ailleurs, sur sa chemise, on voyait clairement qu'il s'était blessé il y a peu, et vu son regard, on en déduisait que ce dernier était un grand combattant.

Bienvenu à vous seigneur Sultan, j'espère que l'on vous à traité correctement, que se soit ici, au sein du palais, ou sur les routes, qui sillonnent nos terres, quoiqu'il en soit je vous propose de vous restaurer en attendant la réponse de notre maitre, quant à votre candidature.

HRP

Bienvenu à toi, pour moi, ta candidature est correct, mais seul Silarim a le pouvoir de l'accepter, j'espère que je pourrais bientôt t'appeller frère Sultan.

shuriknx
Inquisiteurs

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 19:05 (2009)    Sujet du message: Recrutement Sultan Répondre en citant

Très belle candidature cher seigneur !

Visiter le site web du posteur MSN
Morcuar
Inquisiteurs

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 22:36 (2009)    Sujet du message: Recrutement Sultan Répondre en citant

Morcuar entra dans la salle sans être vu et ne put s'empêcher de ressortir prestement.
Morbleu, encore un chaotique. Que ces guerriers peuvent émaner des énergies néfastes c'est incroyable.

Morcuar se ressaisit et entre de nouveau dans la salle sans camoufler ses mouvements.
"Bien le bonsoir seigneur Sultan, j'espère que vous avez fait bonne route."

Mais en prononçant ces paroles, Morcuar resta tout de même a quelques mètres de l'étranger (un instinct de survie sans doute) qui lui inspirait une certaine crainte. Il faut dire que ce guerrier là pourrait briser son frêle corps d'elfe en un coup de poing. 

Ildarion
Inquisiteurs

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 23:10 (2009)    Sujet du message: Recrutement Sultan Répondre en citant

HS:
Morcuar a écrit:

Morcuar entra dans la salle sans être vu et ne put s'empêcher de ressortir prestement.
Morbleu, encore un chaotique. Que ces guerriers peuvent émaner des énergies néfastes c'est incroyable.

Morcuar se ressaisit et entre de nouveau dans la salle sans camoufler ses mouvements.
"Bien le bonsoir seigneur Sultan, j'espère que vous avez fait bonne route."

Mais en prononçant ces paroles, Morcuar resta tout de même a quelques mètres de l'étranger (un instinct de survie sans doute) qui lui inspirait une certaine crainte. Il faut dire que ce guerrier là pourrait briser son frêle corps d'elfe en un coup de poing. 

J'aurais plutôt dit "heureusement encore un chaotique!"^^, car nous sommes en voie d'extinction(du moins le type non boulet) dans cet ordre.
D'ailleurs, pour cette même raison, je soutiendrais la candidature de Sultan.

(en fait je sais que tu n'as rien contre les chaotiques, mais je ne pouvais te laisser les dénigrer RP parlant, sans me laisser la possibilité de répondre^^)

/HS

Dernière édition par Ildarion le Sam 16 Mai - 23:14 (2009); édité 1 fois
Silarim
Maître

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 23:13 (2009)    Sujet du message: Recrutement Sultan Répondre en citant

Une porte de bois s'ouvrit est une dizaine de frères en robe de moine en sortir en file, certains portant des torches, d'autre des chapelet ysmarriens...
Capuchons rabattus, bras croisés, regard vers le sol ils avançaient vers sultan...
Presque totalement silencieux, quelques murmures se faisaient entendre, à l'unissons.
Ni vraiment chantés, ni vraiment récités chacun; des inquisiteurs reconnus les "louanges Ysmariennes"... Soit 342 vers en elfique ancien sans queue ni tête que seul plusieurs années d'étude et de foi aveugle et dévote permettaient de comprendre.

Aucun des frères d'Ysmarr encapuchonnés ne montrait un quelconque ordre de hiérarchie, mais l'un deux, seul rabattu son capuchon de tissu...

- Nous nous sommes déjà vu... n'est ce pas mon frère?

Silarim souriant malgré un visage fatigué par une nuit de méditation accueillait Sultan, son nouveau frère.

Sultan
Disciples de l'ordre

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 10:52 (2009)    Sujet du message: Recrutement Sultan Répondre en citant

Je vous remercie de m'avoir accepter , nobles chevaliers Ysmarriens ! (si cela ce dit Ysmarrien ^^) 

Akherick
Disciples de l'ordre

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 18:06 (2009)    Sujet du message: Recrutement Sultan Répondre en citant

Bienvenue Sir Sultan  Okay

(Elle est grande ta signature Embarassed )

MSN
Ildarion
Inquisiteurs

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 18:11 (2009)    Sujet du message: Recrutement Sultan Répondre en citant

Longue, mais c'est un joli collage sur fond Médiéval total war 2

Sinon, tu peux dire Ysmarriens, c'est correct.

Sultan
Disciples de l'ordre

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 20:06 (2009)    Sujet du message: Recrutement Sultan Répondre en citant

J'aime bien les grandes signature qui ce voie bien ... sa change de l'ordinaire , quoique la mienne je vais peut-être la réduire un peu ... (je l'ait faite moi-même et je suis pas très fort en signature , j'ai pris 2 semaine à trouver comment faire ovale ... ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2018)    Sujet du message: Recrutement Sultan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Gardiens D'Ysmarr Index du Forum -> Place public des chevaliers du code -> Les portes de temple de l'Ordre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange