Ordre des Gardiens D'Ysmarr Index du Forum
Ordre des Gardiens D'Ysmarr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature ppramg
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Gardiens D'Ysmarr Index du Forum -> Place public des chevaliers du code -> Les portes de temple de l'Ordre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ppramg
Disciples de l'ordre

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 03:43 (2009)    Sujet du message: candidature ppramg Répondre en citant

Pseudo:ppramg
Races:elfe
temps et fréquences de connexion:au moins un quart d'heure par jour, plus quand c'est possible
Pourquoi l'"ordre du code" et pas un autre royaume?:un certain sens de l'honneur et de la solidarité, et une certaine haine du chaos
Votre conception d'un bon royaume:un royaume régi par l'entraide et la volonté commune de survivre ensemble. 

Ppramg avait enfin réussi à s'enfuir de cette prison d'une ville immonde dirigée par les forces du chaos. Il marcha pendant des jours, cherchant un refuge dans ce monde si cruel pour les elfes sans attache. Au cours de son périple, durant lequel il dut à maintes reprises se battre pour sa survie face aux suppôts du chaos, il finit un soir par aboutir dans une taverne malfamée dans laquelle il rencontra un homme qui n'avait pas l'air à sa place dans ce lieu de débauche. Il se décida alors à lui demander conseil:
"Bonjour cher ami! Je m'appelle Ppramg. Comme tu le vois je suis un elfe et je suis en piteux état. Les forces du chaos m'ont fait découvrir à quoi ressemble l'enfer et je recherche à présent un endroit ou m'établir pour fonder une ville, retrouver la paix le temps de recouvrer mes forces, puis participer au combat contre ces maudits animaux! Pourrais-tu m'aider?"
Alors l'homme en face de lui, il semblait calme et plain de sagesse, lui répondit:
"Connais-tu les gardiens d'Ysmarr? Ce sont probablement eux que tu recherches mais tu devras te plier à leurs codes et leurs valeurs."
Après avoir pris connaissance de ces codes et valeurs dont parlait l'inconnu, Ppramg sentit au fond de lui qu'il avait enfin trouvé ce qu'il cherchait, des hommes et elfes braves et valeureux qui partageaient à la fois sa haine du chaos et son sens de l'honneur, de la bravoure et de l'entraide. Il répondit donc avec enthousiasme à l'inconnu: "Vas dire à ces gardiens d'Ysmarr que je souhaiterais les rejoindre dans leur quète pour la paix, et que s'ils m'acceptent dans leur royaume, je ne leur ferai jamais défaut. Que je mourrai pour défendre ces valeurs qui sont les leurs autant que les miennes, et qu'ils pourront compter sur moi en toute circonstance."
Sur ces paroles, l'homme sortit de l'étrange taverne en promettant qu'il reviendrait donner la réponse des gardiens dès qu'il leur aurait parlé de lui.
Alors Ppramg commanda à boire et à manger et attendit le retour de cet humain en qui il avait étrangement confiance.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 03:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eldminia
Commandeurs de l'ordre

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 06:07 (2009)    Sujet du message: candidature ppramg Répondre en citant

Cher pprang, je vous souhaite bonne chance pour votre demande. Le Maître Silarim va vous recevoir prochainement et vous expliquera les raisons de son accord ou son refus. Que la Bénédiction des Foreziens vous aide et vive l'Ordre.
Je pense que nos inquisiteurs vont me suivre dans cette voie afin de vous aider et de vous accompagner jusqu'à la décision finale.

Morcuar
Inquisiteurs

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 14:10 (2009)    Sujet du message: candidature ppramg Répondre en citant

bienvenue en ce chateau. En attendant le Maitre, mettez vous à l'aise.

ppramg
Disciples de l'ordre

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 15:11 (2009)    Sujet du message: candidature ppramg Répondre en citant

Merci nobles gardiens. J'attendrai donc patiemment la venue du maitre Silarim.

Akherick
Disciples de l'ordre

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 18:09 (2009)    Sujet du message: candidature ppramg Répondre en citant

-HRP-

J'ai une question pour vous Ppramg,

J'ai vu un poste de vous sur notre topic de recrutement sur le forum de FWO et j'ai vu que vous-avez rejoint le jeu grâce à mon lien (Sieur), puis-je savoir de où ? Merci Okay

Et sinon bonne chance à vous !

MSN
Silarim
Maître

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 23:08 (2009)    Sujet du message: candidature ppramg Répondre en citant

ppramg, il faudra que je me décide sur la manière de prononcer ton nom Wink

Bienvenu chez nous mon frère, puisse ta nouvelle vie de frère te satisfaire dans ce monde et dans l'autre...

kachou
Disciples de l'ordre

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 23:17 (2009)    Sujet du message: candidature ppramg Répondre en citant

bienvenu dans l ordre  des gardiens d ysmarr...

Ildarion
Inquisiteurs

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 23:44 (2009)    Sujet du message: candidature ppramg Répondre en citant

Envoies ta candidature IG, mon frère.

ppramg
Disciples de l'ordre

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:22 (2009)    Sujet du message: candidature ppramg Répondre en citant

Merci à vous chers freres! En ce qui concerne la manière de prononcer mon nom chacun fait comme bon lui semble mais chez moi on avait coutume de prononcer toutes les lettres, ce qui donnait Pépéramgé en phonétique. 
Je m'en vais dès maintenant candidater in game.
A très bientôt.

@Akherich: Mon nom dans d'autres contrées est Jahminator...

Akherick
Disciples de l'ordre

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:53 (2009)    Sujet du message: candidature ppramg Répondre en citant

aaaaaaaah

Coupain Jahminator :p

Okay

Bienvenue Razz

MSN
Silarim
Maître

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 00:20 (2009)    Sujet du message: candidature ppramg Répondre en citant

une explication? :p

ppramg
Disciples de l'ordre

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 12:49 (2009)    Sujet du message: candidature ppramg Répondre en citant

J'ai découvert ce jeu grâce à Akherich qui a balancé le lien sur Battle Arenas (un autre jeu que vous connaisssez sans doute) ou on est dans la même alliance. Voila vous savez tout.

Akherick
Disciples de l'ordre

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 16:18 (2009)    Sujet du message: candidature ppramg Répondre en citant

Je fais de la pub pour les deux jeux :p

même si je joue beaucoup plus à FWO pour le moment Rolling Eyes

Dernière édition par Akherick le Mar 19 Mai - 17:59 (2009); édité 1 fois
MSN
Tellion
Commandeurs de l'ordre

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 17:46 (2009)    Sujet du message: candidature ppramg Répondre en citant

Donc tu es Jahminator, ici je serais ton supérieur, ça me changera ^^

ppramg
Disciples de l'ordre

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 13:31 (2009)    Sujet du message: candidature ppramg Répondre en citant

Tu es sur BA aussi?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2018)    Sujet du message: candidature ppramg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Gardiens D'Ysmarr Index du Forum -> Place public des chevaliers du code -> Les portes de temple de l'Ordre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange