Ordre des Gardiens D'Ysmarr Index du Forum
Ordre des Gardiens D'Ysmarr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aatoom Vs Nyrsth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Gardiens D'Ysmarr Index du Forum -> Temple de l'ordre -> Salle de guerre -> Salle des rancunes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyrsth
Disciples de l'ordre

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 19:10 (2009)    Sujet du message: Aatoom Vs Nyrsth Répondre en citant

Bien, pour son premier passage, j'ai planqué mes ressources, il m'a attaqué avec 125 Sorciers et m'a détruit mes remparts et mes 40 petites tours ...

Par contre là, il n'a pas lésiné sur les moyens ...

http://www.fantasywaronline.com/bataille.php?id=xmSWlptVZJtjbGxrZYhlZ21ok5c…

Soit :

- 100 Canons Apocalyptiques
- 750 Sorciers
- 1500 Maraudeurs lanceurs de haches
- 750 Guerriers du Chaos
- 300 Maraudeurs

Mes 20 Petites Charrettes n'ont pas reculer, protégeant vaillamment et jusqu'à leurs dernières roues ma cité.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 19:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tellion
Commandeurs de l'ordre

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 19:24 (2009)    Sujet du message: Aatoom Vs Nyrsth Répondre en citant

Oui, mais bon tu avais 240 000 de bois en stock, il a juste envoyé de quoi repartir sans trop de perte ^^

Regarde moi, lui il ne reviendra plus ^^
http://www.fantasywaronline.com/bataille.php?id=lJbJxZJomJtUaW9lZpxoZV2aaJa…

Nyrsth
Disciples de l'ordre

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 19:29 (2009)    Sujet du message: Aatoom Vs Nyrsth Répondre en citant

Même, juste 300 Maraudeurs suffisaient large quoi ^^

Tellion
Commandeurs de l'ordre

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 19:40 (2009)    Sujet du message: Aatoom Vs Nyrsth Répondre en citant

Bas après tu sais plus c'est grand plus c'est violent, il en as aussi profité pour faire un peu bouger ses troupes je pense ^^
Et puis c'était 20 charrettes mais cela aurait pu être 20 dragon; 20 champions de Khorne ou 20 canon feu d'enfer, ou plus probablement il a cru que tu avais de la garnison ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2018)    Sujet du message: Aatoom Vs Nyrsth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Gardiens D'Ysmarr Index du Forum -> Temple de l'ordre -> Salle de guerre -> Salle des rancunes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange