Ordre des Gardiens D'Ysmarr Index du Forum
Ordre des Gardiens D'Ysmarr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite image marrante ...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Gardiens D'Ysmarr Index du Forum -> Place public des chevaliers du code -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sultan
Disciples de l'ordre

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 10:54 (2009)    Sujet du message: Petite image marrante ... Répondre en citant

Le Seigneur Sultan arriva dans la taverne avec un parchemin dans la main ...
Il s'approcha du mur , sortit un couteau de sa poche et placarda un parchemin :

Puis il annonça :

- Celui qui c'est ou le trouver aura une prime en plus !

un flot de gens arrivèrent vers lui et lui dirent n'importe quoi pour avoir la prime ....
Il sortit son épée et tout le monde se rassit calmement ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 10:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sultan
Disciples de l'ordre

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 11:21 (2009)    Sujet du message: Petite image marrante ... Répondre en citant

Soudainement , des gardes entrèrent dans la taverne et placardèrent une autre affiche au mur :

Puis ils repartirent ...

Nyrsth
Disciples de l'ordre

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 11:44 (2009)    Sujet du message: Petite image marrante ... Répondre en citant

Une petite fille arriva en pleurant dans la taverne ou déjà les badauds se trouvaient regroupés autour de ces étranges affiches diffamatoires.

- Ma maîtresse est en colère, depuis peu, les offres commerciales se font rares en Naelgyr ...

- Oui c'est vrai !
, cria soudainement l'un des ivrognes avant de replonger dans son sommeil éthylique.

- Bref, toujours est t'il que ma Maitresse à eu une vision cette nuit :

Akherick
Disciples de l'ordre

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 11:52 (2009)    Sujet du message: Petite image marrante ... Répondre en citant

Mouhahaha  Twisted Evil

MSN
Sultan
Disciples de l'ordre

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 11:58 (2009)    Sujet du message: Petite image marrante ... Répondre en citant

zut je suis mort ! a moins que sa soit dans quelques années ....

Ildarion
Inquisiteurs

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 13:13 (2009)    Sujet du message: Petite image marrante ... Répondre en citant

Et moi? Je ne laisserais pas Morcuar valoir plus que moi! Surtout que je vaux bien dans les 30 000 000!

Sultan
Disciples de l'ordre

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 18:23 (2009)    Sujet du message: Petite image marrante ... Répondre en citant

Entendant que le seigneur Ildarion râlait comme à son habitude , le seigneur Sultan sortit sa plume et écrivit un avis de recherche sur le seigneur Ildarion :
http://img32.imageshack.us/my.php?image=ildarionrechercher.png

Ainsi , le seigneur Ildarion est servi ! maintenant , il manque une raison valable pour faire rechercher notre maître Silarim ! allez postez vos idées , cela fera office de blague !

Morcuar
Inquisiteurs

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 18:29 (2009)    Sujet du message: Petite image marrante ... Répondre en citant

pfff... pour 200 000 tu ne vas avoir que des ploucs pour tenter de me tuer... et un plouc n'a strictement aucune chance.

Je suis assassin primus et expert en chasse a l'homme. Maitre du poison et de la lame silencieuse, j'ai recu mon diplome de coupe-gorge à 15 ans à peine.

Je pense qu'il n'existe pas un assassin qui pourra m'avoir.
Je mourrai dans un combat que j'aurai risqué... pas dans un combat que quelqu'un aura risqué contre moi...

Sultan
Disciples de l'ordre

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 18:47 (2009)    Sujet du message: Petite image marrante ... Répondre en citant

à quinze ans ta tuer qui ? la grand mère folle qui habite à coté de chez toi :

Bon trève de plaisanteries ! quelqu'un a une idée pour Silarim ?

Eldminia
Commandeurs de l'ordre

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 23:11 (2009)    Sujet du message: Petite image marrante ... Répondre en citant

Vraiment sympa tes images, je trouve sa très divertissant! Quel Imagination. J'aime ceal

Sultan
Disciples de l'ordre

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 14:15 (2009)    Sujet du message: Petite image marrante ... Répondre en citant

Merci ! c'était pour donner de l'ambiance et recevoir des plaintes ^^ exemple : Ildarion qui de plaint de ne pas être rechercher !  Mort de Rire

kachou
Disciples de l'ordre

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 16:49 (2009)    Sujet du message: Petite image marrante ... Répondre en citant

sympa tes images , j aime bien ca .

Sultan
Disciples de l'ordre

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 17:34 (2009)    Sujet du message: Petite image marrante ... Répondre en citant

merci ! bon alors quelqu'un a une idée pour accuser Silarim et faire une affiche ? après tout , sa fera une petite blague ^^

shuriknx
Inquisiteurs

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 17:50 (2009)    Sujet du message: Petite image marrante ... Répondre en citant

Visiter le site web du posteur MSN
shuriknx
Inquisiteurs

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 17:56 (2009)    Sujet du message: Petite image marrante ... Répondre en citant

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2018)    Sujet du message: Petite image marrante ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Gardiens D'Ysmarr Index du Forum -> Place public des chevaliers du code -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange