Ordre des Gardiens D'Ysmarr Index du Forum
Ordre des Gardiens D'Ysmarr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annonce de changement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Gardiens D'Ysmarr Index du Forum -> Place public des chevaliers du code -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sultan
Disciples de l'ordre

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 18:07 (2009)    Sujet du message: Annonce de changement Répondre en citant

Annonce de changement : je vais bientôt échanger mon compte ( demain ) et je reviendrai dans le royaume bien sur !
Vous pourrez suivre l'enchère à partir de demain matin ...  je vous annoncerais demain ce qui va se passez (mon nouveau compte ou autres ...)
Bonne continuation à tous !

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 18:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sultan
Disciples de l'ordre

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 12:31 (2009)    Sujet du message: Annonce de changement Répondre en citant

au fait , avant que quelqu'un aura échanger mon compte avec le sien , il faudra que je prête mon or a quelqu'un pendant un moment ...
Qui se porte volontaire ?

Ildarion
Inquisiteurs

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 12:50 (2009)    Sujet du message: Annonce de changement Répondre en citant

Moi

Sultan
Disciples de l'ordre

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 17:10 (2009)    Sujet du message: Annonce de changement Répondre en citant

je verrai quand quelqu'un m'aura proposer un compte bien ... pour l'instant le seul qui m'ai proposer a 2200 points ( c'est nul moi j'ai 8500 et sans les troupes ! ) et il a des bâtiments bas niveaux et a pas débloquer beaucoup de troupes ( les basiques ) donc pour l'instant c'est bof ....... 

Tellion
Commandeurs de l'ordre

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 17:48 (2009)    Sujet du message: Annonce de changement Répondre en citant

Si tu as besoin d'aide, je suis là

Sultan
Disciples de l'ordre

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 18:23 (2009)    Sujet du message: Annonce de changement Répondre en citant

merci mais ces bon j'ai changer de compte et je vais essayer de regarder sa et de le booster un peu ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2018)    Sujet du message: Annonce de changement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Gardiens D'Ysmarr Index du Forum -> Place public des chevaliers du code -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange