Ordre des Gardiens D'Ysmarr Index du Forum
Ordre des Gardiens D'Ysmarr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre avis: bunker?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Gardiens D'Ysmarr Index du Forum -> Temple de l'ordre -> Grande salle -> Le laboratoire du frère Morcuar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ildarion
Inquisiteurs

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 07:12 (2009)    Sujet du message: Votre avis: bunker? Répondre en citant

Comme vous le savez peut être, dans ogame par exemple, certains font ce qu'on appelle des "bunkers", croyez vous qu'avec les récentes modifications, ça soit faisable?

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 07:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tellion
Commandeurs de l'ordre

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 13:02 (2009)    Sujet du message: Votre avis: bunker? Répondre en citant

Et bien je pense que le mec qui tombe sur un humain avec des milliers de tours remplis d'arquebusiers et de canons doit le sentir passé.

Morcuar
Inquisiteurs

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 15:01 (2009)    Sujet du message: Votre avis: bunker? Répondre en citant

ce n'est rentable je crois que si l'ennemi ne s'y attends pas du tout.

Pour ça il faut donc que toute ton armée soit  dans la garnison (si l'ennemi voit 1000 de population il enverra toutes ses armées et ça te fera plus mal que lui)

enfin je pense que c'est faisable mais pas rentable du tout.

Mais si tu veux quand même tenter il te faudra des unités de tir avec le plus de points de vie possible. (pour le elfes privilégier les Archers et surtout éviter les aigles et dragons) il faudra toutes les mettre en garnison et espérer que l'ennemi ne s'attende pas a la résistance rencontrée.

Ildarion
Inquisiteurs

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 06:54 (2009)    Sujet du message: Votre avis: bunker? Répondre en citant

En fait, je compte remplir mes 1000 tours de MLDH et de canon(50 000 hommes) pour tester si c'est rentable.

Tellion
Commandeurs de l'ordre

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 17:46 (2009)    Sujet du message: Votre avis: bunker? Répondre en citant

Moi j'ai toujours 10 petites tours, un rempart et un rempart fortifié pour repousser les attaques de charrettes ( la plupart du temps aucune armée ne les accompagnent, comme j'ai toujours 0 de population ^^ )

Ellanduil
Disciples de l'ordre

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 23:18 (2009)    Sujet du message: Votre avis: bunker? Répondre en citant

Je pense au contraire que c'est très rentable...

Il suffit de mettre plein de troupes en garnisons ( des gros canons ou autres fortes troupes CàC/tir ) et attendre que l'ennemi attaque, il enverra pas la sauce et ce fera massacrer par une armée qu'il croyait plus faible. Ou alors il enverra tout, mais en temps normal il ne le ferait car il sait que deux armées sont de tailles similaires.

Akherick
Disciples de l'ordre

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 23:20 (2009)    Sujet du message: Votre avis: bunker? Répondre en citant

Moi je suis pour le bunker. Car si l'ennemi ne si attend pas, sa sera normalement terrible pour lui  Twisted Evil

MSN
Ildarion
Inquisiteurs

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 09:53 (2009)    Sujet du message: Votre avis: bunker? Répondre en citant

D'ici quelques temps, je pourrais compter sur 1 000 GT 2000PT et je débloque en parallèle la forteresse. mais il me reste un problème, les chaotiques n'ont que deux unités qui savent tirer depuis les remparts, les sorcier, qui prennent du temps à être produit, et les canons, dur à débloquer, bien que je les ai, mais qui me font mal au cœur parce qu'ils ne remplissent pas mes places vides^^

Donc j'aimerais votre avis, est-il rentable de mettre des MLDH en garnison? si oui, avec quelle stratégie défensive?

Ellanduil
Disciples de l'ordre

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 12:28 (2009)    Sujet du message: Votre avis: bunker? Répondre en citant

Moi à ta place je mettrais en garnisons les troupes pour lesquels tu as le plus de défenses, et le reste en dehors. Les troupes de tirs tireront hors des défenses sans risques, et le corps à corps tapera aussi mais avec défense *2, ce qui aide bien. Voilà, bonne séance de test.

kachou
Disciples de l'ordre

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 14:45 (2009)    Sujet du message: Votre avis: bunker? Répondre en citant

Okay

Morcuar
Inquisiteurs

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 22:15 (2009)    Sujet du message: Votre avis: bunker? Répondre en citant

a mon avis: si tu as autant de tours, le mieux est de mettre en garnison des unités de corps a corps.
unités qui évidemment sortent dès le tour 1

comme ça tes solides unités de CaC prennent tout tout en cassant bien l'ennemi... et tes 3000 tours sont préservées tout en causant beaucoup de dommages a l'ennemi.

le souci des unités de tir c'est qu'elles sont souvent plus rentables quand elles tirent depuis derrière une protection. grosse attaque mais peu de points de vie...
donc je dirais.

Tu met dans ta garnison des unités de corps a corps et tu préserve tes unités de tir (en les faisant voyager (ou en les laissant dans la ville mais c'est risqué vu que l'ennemi voyant une certaine population mettra le paquet))

les unités de tir sont surtout utiles en attaque alors mieux vaut ne pas les perdre bêtement dans les garnisons...

Ildarion
Inquisiteurs

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 22:34 (2009)    Sujet du message: Votre avis: bunker? Répondre en citant

Oui, mais l'idée est, que par exemple, on entre en guerre, je laisse trainer 100 hommes hors-garnison, le mec se dit "HAHAHAH je vais faire mon malin comme Ildarion quand il casse quelques unités pour frimer devant tout ceux de mon royaume" et puis BOUM, il perd tout ses jolies canons/chevaliers

Donc, je vais faire du MLDH  pour remplir mes tours(avec quelques canons, que j'échangerais en sorcier)

Ildarion
Inquisiteurs

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 20:38 (2009)    Sujet du message: Votre avis: bunker? Répondre en citant

Je prend actuellement 40 minute pour une grande tour, avec défense lvl 18, je compte l'avoir niveau 30 d'ici la semaine prochaine(ptête la fin de la semaine prochaine, ça commence à couter cher^^)

Nyrsth
Disciples de l'ordre

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 17:32 (2009)    Sujet du message: Votre avis: bunker? Répondre en citant

Petite question : pour que la garnison sorte, il faut que les tours soient détruites ou pas ?

Ildarion
Inquisiteurs

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 17:54 (2009)    Sujet du message: Votre avis: bunker? Répondre en citant

Non...

Mais je sais que tu veux des détails^^, alors je t'explique, quand c'est au tour de la défense et que tu as mis que la garnison devait attaquer, les unités ayant plus de en tir qu'en CAC restent sur les remparts, les autres, vont attaquer de au CAC

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2018)    Sujet du message: Votre avis: bunker?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Gardiens D'Ysmarr Index du Forum -> Temple de l'ordre -> Grande salle -> Le laboratoire du frère Morcuar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange