Ordre des Gardiens D'Ysmarr Index du Forum
Ordre des Gardiens D'Ysmarr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

salutation et demande d'aide pour un de nos jeunes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Gardiens D'Ysmarr Index du Forum -> Place public des chevaliers du code -> Ambassade de l'ordre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beraken

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 16:20 (2009)    Sujet du message: salutation et demande d'aide pour un de nos jeunes Répondre en citant

Tres chers Alliés , me voici humblement parmis vous afin de querir une aide que seuls vos membres chaotiques sauront satisfaire ...ah , je manque a tous mes devoirs , dans un premier temps , veuillez je vous prie ,  entreposer delicatement en vos caves ces quelques foudres de Guidhromel , que j'ai laissé a l'entrée de votre place forte , ce afin de calmer vos soifs les plus ardentes ,  lorsque bon vous semblera ...
Bien , voilà pour les formalités d'usage en Berakie .

Ainsi donc , je me permet de venir seant , querir une trentaine de charettes chaotiques ,  que je reglerai directement au diablotin providentiel de votre clan .Comme le savent déjà Vos estimés ambassadeurs , Morcuar , ainsi qu'Eldiminia la charmante ; nous venons d'acceuilir dans notre famille un nouveau membre chaos ...il se trouve qu'il est (pour l'instant ) le seul representant de sa diabolique engeance parmi nous , mais son amour indeniable de l'hydromel Celtique le place dores et dejà tout pret de moi , malgré son odeur souffrée .Or donc , pourriez vous m'indiquer le prix pour ce service que je ne manquerai pas de vous retourner des que l'occasion se présentera , ainsi que le lieu ou je devrai livrer l'or apres mp .

D'avance je vous remercie , sachant que ce n'est pas encore trop urgent , je viens de lui fournir de quoi up grader son hdv ainsi que de changer un peu la decoration de son chateau nouvellement erigé et si  peu confortable , donc je doute qu'il soit dejà en mesure de les recevoir bien sur (des petites , cela va sans dire , aux vues de la derniere maj )
ainsi , je paye de suite , mais il faudrait le livrer lorsqu'il aura suffisament de place , ce dont je m'occupe au plus vite aussi , n'ayez crainte .
D'avance je vous remercie et vous renouvelle les Amitiés et Encouragement de l'ensemble du clan Celte pour ceux d'entre vous qui passent des examens irl .

ah , juste une petite precision en rapport avec le guidhromel , qui reste une boisson controversée par l'un de nos druides ...il se peut qu'il y ait quelques effets secondaires comme euphorie , beatitude , ou plus genant ( "fait mine de chasser quelque chose de devant ses yeux")quelques hallucinations benignes transitoires ...mais n'ayez crainte , j'en consomme pres d'une barrique(s) quotidienne(s) sans constater le moindre trouble .
longue vie a votre ordre , et encore ravi de vous avoir revue Belle Dame ("soupire en souriant niaisement")

sur ces mots Beraken s'en fut , tournant le dos a ses valeureux Alliés , tout en maugréant pour lui meme , continuant a chasser de la main le vide autour de sa tete : "bizarre quand meme toutes ces chauves souris , ils en ont autant que nous au forum...mmmh , doit etre un nid dans les montagnes d'a coté ...j'irai verifier cette nuit ."

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 16:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ildarion
Inquisiteurs

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 17:43 (2009)    Sujet du message: salutation et demande d'aide pour un de nos jeunes Répondre en citant

Je m'en occupe, je te contactes par MP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2018)    Sujet du message: salutation et demande d'aide pour un de nos jeunes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Gardiens D'Ysmarr Index du Forum -> Place public des chevaliers du code -> Ambassade de l'ordre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange