Ordre des Gardiens D'Ysmarr Index du Forum
Ordre des Gardiens D'Ysmarr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guerre?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Gardiens D'Ysmarr Index du Forum -> Haut conseil -> Haute chambre des inquisiteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Guerre?
Pour
60%
 60%  [ 3 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Sous certaines conditions
40%
 40%  [ 2 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Ildarion
Inquisiteurs

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 10:19 (2009)    Sujet du message: Guerre? Répondre en citant

Je pense, de plus en plus, à déclarer une guerre, cependant, je ne parle pas d'une guerre de petite ampleur, mais bien d'une guerre contre un royaume actif et ayant au moins de quoi se défendre convenablement, ainsi je propose que nous fassions un vote:

Je suis pour une guerre dans un délais de moins de 30 jours.

A vous de vous prononcer.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 10:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eldminia
Commandeurs de l'ordre

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 12:46 (2009)    Sujet du message: Guerre? Répondre en citant

A Voté

Ildarion
Inquisiteurs

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 15:28 (2009)    Sujet du message: Guerre? Répondre en citant

Choix numéro trois...

Quelles sont les conditions sous lesquelles tu accepterais une guerre?

PS: une fois ce débat clos, je demanderais aux celtes(seulement selon l'issu du débat) si eux aussi ont envie de se battre, car s'ils s'impliquent, on pourra viser plus haut.

Morcuar
Inquisiteurs

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 11:33 (2009)    Sujet du message: Guerre? Répondre en citant

ben la condition c'est qu'on ait une excuse ^^

même si elle est montée de toute pièce...

en attendant ou peux toujours demander aux LN de livrer a notre justice dante et virgil pour l'arnaque.
On le juge, on le condamne a une peine pénale et civile
et sinon on attaque les LN (souci... ils ont mille guerres en cours et y a que 2-3 des leurs qui combattent vraiment (et ils sont un peu trop puissants ou trop no-life pour qu'on les démolisse bien)

Et sinon...
ben un joli RP qui annonce une grande évangélisation (ysmarisation) des peuples.
Ils se plient au culte d'ysmarr, de gré ou de force.

ou encore...
extension des terres appartenant à l'ordre au dépends des royaumes mécréants. Ou bien ils soumettent leurs terres a un impôt (en échange d'une protection de notre part) ou bien on prend les terres de force.

Mais je suis d'accord qu'il faudrait tout faire pour rassembler les conditions ^^
je veux une guerre

Ildarion
Inquisiteurs

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 15:22 (2009)    Sujet du message: Guerre? Répondre en citant

Une croisade...

Cela, c'est une bonne idée Morcuar, mais le problème, avec la croisade(enfin, moi je préfère qu'on le fasse tourner en croisade, en demandant un asservissement du peuple se trouvant sur la sainte terre(asservissement traduit par tribut)(en plus "évangélisation", ça a trop de syllabe)), c'est que certains royaume vont s'en prendre à nous pour le fun, avec un mauvais prétexte, donc il faut plus de préparation.

Tellion
Commandeurs de l'ordre

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 15:29 (2009)    Sujet du message: Guerre? Répondre en citant

Je suis pour une guerre, et je suis près à monter au front pour abattre les ennemis.

Ildarion
Inquisiteurs

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 15:43 (2009)    Sujet du message: Guerre? Répondre en citant

Ok, sinon, pour la guerre, je prévois beaucoup de préparation, car tout ceux qui pourront être actifs, combattrons eux-même, je suis contre l'idée d'armée commune, ça gâche le plaisir de certains(ensuite, si quelqu'un ne sera pas présent, ou qu'il y a un beau coup à faire(ou tout simplement, ne veut pas diriger ses troupes), je suis pas contre)

Morcuar
Inquisiteurs

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 17:59 (2009)    Sujet du message: Guerre? Répondre en citant

tout a fait d'accord.

sinon, pour les exigeances pré-déclaration, il faudrait soumettre le royaume a notre tutelle
-il dois avoir notre accord pour lancer une guerre
-il doit consulter notre avis pour conclure une alliance (ils ne sont pas tenus de respecter notre avis)
-soumettent les affaires graves a notre juridiction

(justification: on connait le code et on le maitrise, par ces mesures on s'assure qu'ils suivront la bonne voie)
on précise mille fois que c'est surtout du RP donc qu'il ne faut pas nous prendre pour des fanatiques ^^

Ildarion
Inquisiteurs

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 22:05 (2009)    Sujet du message: Guerre? Répondre en citant

Silarim étant de retour, je lui propose de trancher sans attendre(le choix trois me convient très bien), ensuite, je crois que nous devrions annoncer cette guerre à tout les membres, et pour finir, décider de qui? comment? quand? pourquoi(rejoins le comment, c'est à dire, sous quel prétexte)? Ou?(sur FWO je suppose^^) quoi?(une guerre)

enfin, les points nécessaire à un résumé^^.

Morcuar
Inquisiteurs

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 23:23 (2009)    Sujet du message: Guerre? Répondre en citant

les quelques trouffions qui se prennent pour les rois nous ont ajoutés a la liste des petits royaumes a abattre.

j'ai pas vraiment d'armée mais je vais essayer de faire payer cet affront
(voir dans la partie guerre)

Ildarion
Inquisiteurs

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 23:48 (2009)    Sujet du message: Guerre? Répondre en citant

J'ai vu, il croit que nous sommes démuni d'armée, mais je fais voyager non-stop mes 50 000 points d'armées^^, donc ça sera surprise surprise^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2018)    Sujet du message: Guerre?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Gardiens D'Ysmarr Index du Forum -> Haut conseil -> Haute chambre des inquisiteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange