Ordre des Gardiens D'Ysmarr Index du Forum
Ordre des Gardiens D'Ysmarr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Gardiens D'Ysmarr Index du Forum -> Place public des chevaliers du code -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ppramg
Disciples de l'ordre

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 04:10 (2009)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Un soir, dans la taverne, Ppramg, l'elfe dont personne n'avait encore réussi à prononcer le nom correctement Very Happy , but sa bière d'une traite, puis se leva et annonça à l'assemblée, d'une voix submergée par l'émotion: 

"Salut à tous, frères et soeurs de l'Ordre, je dis ces quelques mots avant de quitter définitivement ces contrées et de m'en aller vers d'autres horizons. J'ai tenté tant que faire se peut de lutter pour défendre vos (nos) valeurs, mais je me suis rendu compte depuis mon entrée dans l'ordre que ma place n'était pas parmi vous car j'ai d'autres objectifs qui sont malheureusement à mon sens plus importants que ceux des Gardiens d'Ysmarr. Je suis bien conscient que ce que je dis là est un sacrilège, et qu'aucun de vous ne va apprécier ces mots, mais je dois m'acquitter de nombreuses tàches qui n'ont rien à voir avec ce monde (IRL: stage d'été pour Master 1 de Biologie Moléculaire et Cellulaire à Paris, puis job d'été pour payer les études de l'année prochaine, puis M2, puis thèse...) et je préfère donc me consacrer pleinement à ce qui va, je l'espère, me nourrir pendant les 40 prochaines années^^.

Je vous remercie de votre accueil et vous souhaite une bonne continuation, en espérant que vous ne m'en voudrez pas trop de vous abandonner lâchement de la sorte. Comprenez bien que c'est pour moi un choix très désagréable, et que j'aurais aimé continuer à occuper mes journées sur FWO Wink , mais que ce n'est pas compatible avec ma vie IRL.

Je vous (re)souhaite donc une bonne continuation et une bonne vie IRL à tous, même si je regrette de n'avoir pas vraiment eu le temps de vous connaître."

Sur ces mots, l'elfe essuya une larme, baissa la tête, puis sortit dans un silence de mort. Nul n'entendit jamais plus parler de lui...

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 04:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ildarion
Inquisiteurs

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 17:56 (2009)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Assurer l'avenir de son foyer est une noble tâche, j'espère que tu t'en acquitteras au mieux, sache qu'Ysmarr n'abandonne jamais ses fidèles, et qu'il continuera à veiller sur toi.

Morcuar
Inquisiteurs

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 21:38 (2009)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

nul n'entedit plus jamais parler de lui???

je n'en suis pas si sur.

Quand les fidèles d'Ysmarr auront atteint la première place dans ces terres, on repensera à ceux qui étaient a l'origine du royaume.
(et puis un nain... enfin je veux dire un elfe de l'ombre n'oublie JAMAIS)

Tellion
Commandeurs de l'ordre

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 23:41 (2009)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Bonne chance dans tes études, c'est tout de même plus important qu'un jeu, on ne peu pas t'en vouloir.

Ellanduil
Disciples de l'ordre

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 13:53 (2009)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Je n'ai rien de mieux à ajouter, au revoir, et bonne chance pour toi :

Atra esterni ono thelduin
Mor'ranr lifa unin hjarta onr
Un du evarinya ono varda...

Atra guliä un illian tauthr ono un atra ono waise sköliro fra wyrdfell.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2018)    Sujet du message: Au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Gardiens D'Ysmarr Index du Forum -> Place public des chevaliers du code -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange