Ordre des Gardiens D'Ysmarr Index du Forum
Ordre des Gardiens D'Ysmarr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

promotion
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Gardiens D'Ysmarr Index du Forum -> Place public des chevaliers du code -> Ambassade de l'ordre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kachou
Disciples de l'ordre

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 17:15 (2009)    Sujet du message: promotion Répondre en citant

Bonjour , je vous savoir comment faire pour avoir une promotion ?
Y a t il des mission a accomplir ou autres ....

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 17:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyrsth
Disciples de l'ordre

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 18:18 (2009)    Sujet du message: promotion Répondre en citant

hey, ca ce demande pas, ça se mérite ! !  ... ^^

Morcuar
Inquisiteurs

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 21:13 (2009)    Sujet du message: promotion Répondre en citant

si tu veux obtenir une promotion, il suffit de montrer que tu en es digne...

trouve les missions que tu penses utiles, implique toi, recrute, aide, ...

On verra vite si une promotion s'impose ^^

kachou
Disciples de l'ordre

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 05:09 (2009)    Sujet du message: promotion Répondre en citant

pourquoi ne pas demander nyrsth , sa ne coute rien et puis au moin je sais voila tout
si ca ne te plais pas , se n ai pas grave ....
merci morcuar  de ta reponse ca ma sera tres utile .

Morcuar
Inquisiteurs

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 12:21 (2009)    Sujet du message: promotion Répondre en citant

interprétation kachou... interprétation ^^

y avait des '^^' après son message, c'était pas un reproche... juste une réponse amicale.

Akherick
Disciples de l'ordre

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 13:11 (2009)    Sujet du message: promotion Répondre en citant

Taper vous dessus !

Non je plaisante Okay

Akherick => Bannir

MSN
kachou
Disciples de l'ordre

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 14:57 (2009)    Sujet du message: promotion Répondre en citant

c etait pas mechant du tous ,  c est au contraire tres amical.
nyrsth il n y  a  pas de mechansseter .
^^( je ne savais se que ca voulais dire ) .
désole a tous  si je vous est paru agressif....

Nyrsth
Disciples de l'ordre

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 19:30 (2009)    Sujet du message: promotion Répondre en citant

Non non non, pas de combat, je suis une dame sachant se tenir face à la pulsion testostéronique du guerrier, par contre je préviens, on sait jamais : je laisse pousser mes ongles, et mes douces mains ont la capacité statique ... Un cheveu " un poil trop long " ( sans jeu de mot ) et je tire dessus ...

Mort de Rire Kachou, t'es qu'une andouille, évidement que je suis pas agressif avec mes frères, de toute façon je serais promue avant toi ...

Ildarion
Inquisiteurs

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 19:44 (2009)    Sujet du message: promotion Répondre en citant

Je vote CONTRE toutes promotions, afin de garder ma suprématie :p BWAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAhAHAAAAAAaahaahaaaaa... ^^

Morcuar
Inquisiteurs

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 20:19 (2009)    Sujet du message: promotion Répondre en citant

je vous fait tous grands inquisiteurs si vous m'aidez a devenir maitre a la place du maitre... (et puis après, ceux qui m'aideront a chasser tous les chaos de l'ordre je les fais super grands inquisiteurs) ^^

Akherick
Disciples de l'ordre

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 22:22 (2009)    Sujet du message: promotion Répondre en citant

Maître à la place du maître ? :p

Je veux devenir calife à la place du calife :^D

MSN
Morcuar
Inquisiteurs

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 22:36 (2009)    Sujet du message: promotion Répondre en citant

Si je voulais je pourrais égorger chacun de vous dans votre sommeil sans même qu'un seul garde ne s'en rende compte.
Si j'avais voulu la perte de Silarim il serait mort depuis longtemps.
(sauf peut être pour les elfes qui ont les sens plus développés ou les chaos qui s'entourent de protection magiques)

Je suis Morcuar Dae'Quessir, maitre assassin et professionnel de la magie de l'ombre.

La place d'inquisiteur me va très bien ^^

kachou
Disciples de l'ordre

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 22:51 (2009)    Sujet du message: promotion Répondre en citant

ma petite andouille de  nyrsth , ca n arrivera pas  je serais le premier ^^

Ildarion
Inquisiteurs

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 00:28 (2009)    Sujet du message: promotion Répondre en citant

Morcuar, pour m'avoir tu dois passer mes sortilège anti-complot-elfique.

Comme je suis gentil, je t'expliques comment:

Tu dois jeter un dé 57 867 243 faces(le plus léger existant fait 69 kilo) et obtenir un 1 ou un 2 pour ne pas mourir sur le coup, ensuite, du doit jeter 10X de suite un dé 52 faces et obtenir que des 52, si tu ne veux pas qu'un démon supérieur ne boit ton âme, et enfin, tu dois passer le fou qui a une visions à 360° et qui te vise avec un canon apocalypse.

Morcuar
Inquisiteurs

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 15:28 (2009)    Sujet du message: promotion Répondre en citant

ou alors, j'attends que tu sorte de ta chambre pour te brosser les dents et je te tranche la gorge... ^^

(et sinon, vu que ton truc est anti-complot elfique... il me suffit de me déguiser en nain (ou d'enlever mon déguisement elfique... c'est selon))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2018)    Sujet du message: promotion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Gardiens D'Ysmarr Index du Forum -> Place public des chevaliers du code -> Ambassade de l'ordre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange