Ordre des Gardiens D'Ysmarr Index du Forum
Ordre des Gardiens D'Ysmarr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Assaut sur furania

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Gardiens D'Ysmarr Index du Forum -> Temple de l'ordre -> Grande salle -> Le laboratoire du frère Morcuar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silarim
Maître

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2009
Messages: 155

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 14:11 (2009)    Sujet du message: Assaut sur furania Répondre en citant

La longue procession des frères Silariens avait marché nuit et jours pendant 1 cycle de lune.
Quittant les terres enneigée du nord qui les avait vu naître, ceux-ci traversèrent les marécages au sud des montagnes maudites.
Quelques montures se perdirent à jamais dans les profondeurs de la vase mais la plupart des hommes traversèrent saints et saufs.
Je n'ose imaginer ce qui se serait passé avec des pièces d'artilleries pour nous ralentir.

Puis nous contournâmes le lagon d'oz. Terre de rêve, terre sublime... Lorsque je serais devenu trop vieux pour porter l'épée, et si Ysmarr m'accorde de vivre aussi vieux, j'y ferait construire un sanctuaire pour y passer mes dernières heure en méditant.
Mais nous ne nous accordâmes aucune halte en ces lieu magiques...

Car bientôt à l'horizon, il fut possible de voir ce que nous étions venu chercher...
Furania.

Ville de la sœur Eldminia, ça avait été un honneur de lancer nos frères combattants sur ses remparts... protégés par d'autre frères combattants sous les ordre d'Eldminia mais animés de la même foi.

La première vague de frère qui courait vers les remparts n'eurent que le temps de poser les échelles, pas un n'arriva a prendre pied sur le rempart alors que les sort, flèches et autres projectiles magiques ou non les fauchait. il savait que leurs charge était un suicide. L'armée Eldminienne opéra une sortie des le premier tour. C'est ce qui précipita sa chute. Une meilleur stratégie défensive lui aurais permit de tenir leur ville. Mais ils ont choisit le combat au corp à corp, et cela leur assure la gloire éternelle. Les elfes ne surpasse les humains qu'a distance et en vitesse. Mes arquebusiers n'auraient jamais fait le poid.
La seconde ligne fut massacrée également mais la troisième ligne finit par les déborder. Les joueurs d'épée, couplés à la puissance des arquebusiers n'eurent plus qu'a finir le travail.

Nulle haine dans ce combat! Nulle rage destructrice! Nous savions que nous combattions pour la beauté du combat et la grandeur d'Ysmarr et que ceux qui tombaient sous nos coup était des amis.
Une fois le combat fini et l'hommage à Ysmarr rendu, pas un corps ne servit de repas aux charognards...
Tous eurent droit à une cérémonie dans les règles du culte Ysmarrien.

http://www.fantasywaronline.com/?page=monde&ssp=combat&id=MTc4NDgyN…
_________________
Non nobis, Ysmarr non nobis, sed nomini tua da gloriam


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 26 Avr - 14:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Gardiens D'Ysmarr Index du Forum -> Temple de l'ordre -> Grande salle -> Le laboratoire du frère Morcuar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com