Ordre des Gardiens D'Ysmarr Index du Forum
Ordre des Gardiens D'Ysmarr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Reveiller les frères et soeurs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Gardiens D'Ysmarr Index du Forum -> Haut conseil -> Haute chambre des inquisiteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silarim
Maître

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 22:14 (2009)    Sujet du message: Reveiller les frères et soeurs... Répondre en citant

Une certaine lassitude me gagne, et je vois, à en juger l'activité en baisse du forum qu'elle ne gagne pas que moi.
Préparons une guerre!

Dans un premier temps donnez moi votre avis sur le sujet.

Dans un second, cherchons une cible:

-La cible serait une alliance dont le Back ground serait chaotique/maléfique ou débile afin de légitimer notre rôle de grand protecteur du bien.
-Les premières attaques commenceraient assez tôt, mais nous pousserions la cible à nous déclarer la guerre afin d'être "les gentils" de l'histoire.
-Il ne faut pas que les membres soit trop faible pour ne pas passer pour des lâches, ni trop fort... pour des raison que je ne pense pas devoir expliqué ici.
-Nous les pousserions à passer pour de gros boulets sur le forum officiel, tandis que nous, resterions à chaque instant courtois et Rp (avec une pincée de mépris, juste ce qu'il faut...)

cibles potentiels

-AFR(afrika connection)
-E_C (eternelle du chaos)

... il y ' en a d'autre?

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 22:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morcuar
Inquisiteurs

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 22:29 (2009)    Sujet du message: Reveiller les frères et soeurs... Répondre en citant

moi j'attaque de temps a autre un AFR précisément pour les raisons exposées plus haut...
Je pense que AFR est vraiment idéal. J'avais vu un autre royaume mais je ne me rapelle plus de son nom, je ferais une petite recherche.

enfin moi, la guerre, quand vous voulez!! ^^

Ildarion
Inquisiteurs

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 07:14 (2009)    Sujet du message: Reveiller les frères et soeurs... Répondre en citant

Je ferais une recherche de royaume ce WE, mais je ne suis pas contre une ptite guerre avec les AFR

Morcuar
Inquisiteurs

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 12:55 (2009)    Sujet du message: Reveiller les frères et soeurs... Répondre en citant

Le problème c'est que vu qu'ils sont beaucoup d'inactifs et de semi-actifs, cela ne m'étonnerait pas qu'il n y ait que peu de communication entre les membres. Donc, un attaque contre un AFR n'atteindra pas nécessairement leur roi, et c'est précisément lui que nous devons irriter.

Il faut donc préparer une attaque sur lui, de préférence en l'absence de son armée.

En tout cas, je vais d'ors et déjà préparer une armée.

Ildarion
Inquisiteurs

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 16:34 (2009)    Sujet du message: Reveiller les frères et soeurs... Répondre en citant

Ou bien, détruire son armée, et ainsi, il ne resteras que deux ou trois puissants, pouvant éventuellement nous détruire(j'adorerais voir le rp obligatoire qu'ils vont faire^^(et comment, immanquablement, nous allons les humilier des nôtres^^)),car même sans redcrew, ils restent relativement puissant.

Ils y a les http://www.fantasywaronline.com/index.php?page=royaumes&ssp=gerer&i…

mais ils ont beaucoup de joueurs puissants

Eldminia
Commandeurs de l'ordre

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 17:11 (2009)    Sujet du message: Reveiller les frères et soeurs... Répondre en citant

Le Royaume que tu dis n'existe plus. En tout cas, je ne suis pas contre une guerre contre les AFR

Ildarion
Inquisiteurs

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 17:15 (2009)    Sujet du message: Reveiller les frères et soeurs... Répondre en citant

oups http://www.fantasywaronline.com/index.php?page=royaumes&ssp=gerer&i…

Eldminia
Commandeurs de l'ordre

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 17:26 (2009)    Sujet du message: Reveiller les frères et soeurs... Répondre en citant

Oui sai vrai qu'ils plus de joueurs puissant que l'AFR mais bon, les anges de l'Absolution sont en guerre avec pas mal de monde donc ils doiventetre deja affaibli

Morcuar
Inquisiteurs

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 19:44 (2009)    Sujet du message: Reveiller les frères et soeurs... Répondre en citant

L'idéal avec AFR c'est que dans le classement royaumes ils sont très bons (nous sommes les faibles de l'histoire qui combattent les 'puissants')
Ils n'ont qu'un élément puissant (redcrew) et un gros nombre de moyens que nous pourrons combattre.

je me suis fait casser mes 9000 hommes hier donc je vais devoir faire une toute nouvelle armée.
Je vais déjà voir si je peux titiller redcrew

Ildarion
Inquisiteurs

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 19:42 (2009)    Sujet du message: Reveiller les frères et soeurs... Répondre en citant

bon, voici tout les actifs (à plus de 7jours, je les ai pas mis)

MARDI

Redcrew
Darkosoti
Sangoku   : à noter, que ses villes s’appellent « mare de ce jeu » risque donc de non participation
Furious
Algerika
Hamzachaoui
Le_Scorpion
Louisescrime
Mkh0
Combo
Reskp
Kikoo inactif depuis deux jours
Aishuma
Nyanowal
Tenebro, pas là depuis hier
Dragonfiste, pas là depuis hier
Penelo
Chrisval pas là depuis 6 jours
Ouille depuis 2 jours
Achille_le_gran
Bleach
Kieur inactif depuis hier
Lionroux
Fourat, depuis 5jours
Jeanj depuis 4jours
Gabrielwaz
Lepinealex
OpenPN
Akarashi depuis 3jours
MEMPHIS
Ayakay

Cependant, ça remonte à mardi, donc à vérifier

(j'ai pas mis les quelques derniers, mais leurs points varient entre 1 et 800^^)

Morcuar
Inquisiteurs

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 19:54 (2009)    Sujet du message: Reveiller les frères et soeurs... Répondre en citant

je dis et je le redis... ce royaume est idéal... il reste plus qu'a trouve les actifs et a un peu les titiller...

Mais je pense que pour bien faire il faudra de toute façon aller directement a la source chez redcrew pour obtenir d'eux qu'ils nous déclarent la guerre ^^

Ildarion
Inquisiteurs

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:27 (2009)    Sujet du message: Reveiller les frères et soeurs... Répondre en citant

Je pense que je m'en chargerais, mon armée comprend 7000 guerrier(chaotique) et +/- 75 canons apocalypses(+ 500 chevaliers et quelques champions)

Silarim
Maître

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:29 (2009)    Sujet du message: Reveiller les frères et soeurs... Répondre en citant

Je veux que tu divise la carte en 9 zones...
Chaque membres devra attaquer quotidiennement UN membre AFR de sa zone...

Ildarion
Inquisiteurs

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 21:13 (2009)    Sujet du message: Reveiller les frères et soeurs... Répondre en citant

Bien, mais auriez vous la carte en entier?

sinon, on attend encore longtemps pour le lancement des hostilités?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2018)    Sujet du message: Reveiller les frères et soeurs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Gardiens D'Ysmarr Index du Forum -> Haut conseil -> Haute chambre des inquisiteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange