Ordre des Gardiens D'Ysmarr Index du Forum
Ordre des Gardiens D'Ysmarr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Finir le tournoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Gardiens D'Ysmarr Index du Forum -> Haut conseil -> Haute chambre des inquisiteurs -> Cénacle d'Ildarion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ildarion
Inquisiteurs

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 17:02 (2009)    Sujet du message: Finir le tournoi Répondre en citant

Morcuar, tu as tout raté, je ne sais donc pas si tu participes encore(auquel cas, on a aucune chance de gagner)mais bon, pour silarim:

Citation:
Le 27/04/2009 à 16:59, Mata_Hari avait écrit :
Dans ce cas, il n'y aura pas de souci. J'attends donc de tes nouvelles.

Bonne fin de journée et à bientôt,
Mata Hari

Citation:
Le 27/04/2009 à 16:31, Ildarion avait écrit :
Merci de ta réponse, oui cela peut se faire, je te recontacterais lorsque j'aurais une idée du moment.

Citation:
Le 27/04/2009 à 08:00, Mata_Hari avait écrit :
Bonjour,

malheureusement, si vous jouez depuis la même connexion, les interactions (attaques, transports et stationnements) sont bloqués par le jeu lui-même et il n'y a aucun moyen de les débloquer. Le seul moyen pour que vous puissiez vous attaquer serait que l'un des deux se connecte depuis un autre endroit pour que le blocage soit enlevé. Si vous allez procéder de cette manière, pourriez-vous me renvoyer un message pour me donner la date et l'heure approximative à laquelle l'attaque aura lieu s'il vous plaît?

J'espère avoir répondu à votre question et je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Bonne journée et bon jeu à vous,
Mata Hari

Citation:
Le 26/04/2009 à 13:57, Ildarion avait écrit :
Voilà mon problème:

Nous organisons des compétitions au sein de notre ordre, cependant, il vient d'arriver un imprévu, mon frère et moi sommes tout deux finalistes...
Ce n'est pas la première fois que ce genre de problème arrive, et j'aimerais savoir, si je pourrais exceptionnellement, l'attaquer et/ou l'inverse.

Il va de soi, que l'/les attaque/s ne comporteront pas de charrettes, et nous sommes prêts à fournir un rapport par bataille pour attester du fait, que nous n'en tirerons aucun bénéfices.

Amicalement Ildarion

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 17:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morcuar
Inquisiteurs

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 19:48 (2009)    Sujet du message: Finir le tournoi Répondre en citant

Ben oui... Je ne participe évidemment pas (dommage ^^)
aussi, je n'avais pas prévu que les combats seraient si équilibrés et donc que le vainqueur sortirait si affaiblis. (d'ailleurs, vous n'avez pas vraiment adopté la meilleure tactique ^^)
Pour le tournoi suivant il faudra faire en sorte qu'un joueur puisse sans problèmes effectuer plusieurs attaques différentes qui ne font que peu de dégats, ainsi plus de combats auront lieux et plus de participants pourront se taper dessus.

Ildarion
Inquisiteurs

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 21:30 (2009)    Sujet du message: Finir le tournoi Répondre en citant

Oui,ma tactique n'est pas à contester juste mes troupes(de la merde), d'ailleurs, si tu regardes, je sais pas si c'est normal, mais le défenseur attaque que le premier tour et puis c'est non-stop l'attaquant (9 derniers tours)et comme ça sur tout mes rapports, même les pillages d'actifs...

Morcuar
Inquisiteurs

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 00:28 (2009)    Sujet du message: Finir le tournoi Répondre en citant

tu aurais pu sacrifier 20 trouffions pour tenir 2 tours de plus.

J'avais prévu pour mon armée 100 mages, 140 archers et 100 lanciers

Ildarion
Inquisiteurs

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 07:18 (2009)    Sujet du message: Finir le tournoi Répondre en citant

non, car avec 35 sorciers, ma deuxième ligne n'était pas assez efficace:

en quatrième ligne ça aurait donné ça
((35 * 250) / 100) * 25 = 2 187.5en troisième:

((35 * 250) / 100) * 50 = 4 375

en deuxième:
((35 * 250) / 100) * 75 = 6 562.5

Donc ça aurait pas changé grand chose(par contre j'aurais eu les 125 sorciers sur lesquelles je comptais...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2018)    Sujet du message: Finir le tournoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Gardiens D'Ysmarr Index du Forum -> Haut conseil -> Haute chambre des inquisiteurs -> Cénacle d'Ildarion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange