Ordre des Gardiens D'Ysmarr Index du Forum
Ordre des Gardiens D'Ysmarr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Domaine de Nyrsth
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Gardiens D'Ysmarr Index du Forum -> Temple de l'ordre -> Salle de guerre -> Salle des évolutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyrsth
Disciples de l'ordre

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 17:31 (2009)    Sujet du message: Domaine de Nyrsth Répondre en citant

Je ne savais pas tellement où placer ce sujet, je le placarde donc  dans La Grande Salle, en attendant un déplacement éventuel ... ou pas.
Je viens de débuter dans le jeu, mais en raison de mes possibilités IRL, je pense vouloir adopter un style de jeu Marchand, afin de venir en aide à mon Royaume, et faire des économies si c'est possible, mais mon principal but étant de pouvoir envoyer des ressources à mes camarades.

J'ai noté quelques conseils déjà sur un autre Forum (Renaissance), j'aimerais avoir VOTRE avis :

Citation:
Hôtel de Ville : 15
Caserne : 30
Forge : 5
Laboratoire : 15
Marché : 20
..................

Armes :  5
Armures : 5
Art du combat : 30
Armes à feu:  30
Défenses : minimum 4 pour planquer les ressources en tours.
Vitesse de déplacement : 6 (ou + selon le temps entre chaque connexion)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 17:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shuriknx
Inquisiteurs

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 17:41 (2009)    Sujet du message: Domaine de Nyrsth Répondre en citant

Bonjour a toi,

Dans un premier temps je pense que la grande salle n'est pas appropriée, je pencherais plutôt a mettre ca dans la "Salle des évolutions". Veux-tu bien refaire ton psot dans la salle des évolutions stp? Quand ce sera fait je supprimerai ce post-ci.

Dans un second temps,
Monter le marché 20 c'est le plus utile pour pas faire de perte niveau ressources ainsi que de pouvoir débloquer des défenses pour pouvoir les cacher pour tes ennemis. Donc mon avis est positif sur ce que tu as mis la. A toi de te débrouiller pour aboutir a cela Smile
Mais si tu veux je veux bien t'aider.

Visiter le site web du posteur MSN
Silarim
Maître

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 17:54 (2009)    Sujet du message: Domaine de Nyrsth Répondre en citant

Normalement tu peux le déplacer tout simplement Shuriknx. Je vais m'en occuper....

Nyrsth
Disciples de l'ordre

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 18:00 (2009)    Sujet du message: Domaine de Nyrsth Répondre en citant

Désolé, je n'es pas pris le temps de bien lire tous les sujets du forum ...
Merci pour cette petite modification Silarim. Shuriknx, merci à toi pour ta réponse.
J'aime me développer seul, mais je prend note de la proposition d'aide si j'essuie une difficulté.   

Ildarion
Inquisiteurs

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 18:43 (2009)    Sujet du message: Domaine de Nyrsth Répondre en citant

Si ça peut t'aider: http://ordredesgardiens.xooit.com/t37-bien-debuter.htm#p197

Morcuar
Inquisiteurs

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 18:58 (2009)    Sujet du message: Domaine de Nyrsth Répondre en citant

Il faut savoir que vu que les ressources seront les principales causes des attaques que tu subis... Le meilleure moyen de ne pas en avoir de trop est de ne pas trop en gagner.

Surtout si tu ne te connectes pas chaque jour, il est pratique de ne pas produire constemment 100 000 par nuit.
évoluer les scieries, mines, carrière, c'est bien mais mieux vaut ne pas en abuser ^^
et vu qu'il est impossible plus tard de revenir en arrière, mieux vaut bien y réfléchir a l'avance

Nyrsth
Disciples de l'ordre

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 19:06 (2009)    Sujet du message: Domaine de Nyrsth Répondre en citant

Et si je fais le choix de produire en masse, construire un "bunker" est impossible ? ...
J'entends par là le fait de posséder une défense conséquente faisant hésiter les pilleurs.

Silarim
Maître

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:26 (2009)    Sujet du message: Domaine de Nyrsth Répondre en citant

Construit quelques tours mais la meilleurs des défense c'ets de cacher ton or...

1) Monte tes mines à un bon niveau
2) essayes d'avoir ton marché au niveau 20 le plus vite possible.

Ainsi tes ressources pourront être convertibles en or...
Et l'or tu peux la cacher.... Comment?

Imagine que tu ai par exemple 1 000 000 en or. Il est purement inconscient de la laisser comme ça. Ça serais comme inviter tout les pilleurs de Fwo à se servir...
Pour cacher cette or durant ton absence construit une série de tour en "groupée".

Dans mon exemple, avec ces 1000 000 d'or, tu pourras construire 500 tour en groupée, qui prendront plusieurs centaine d'heure de fabrication.
A ton retour tu n'aura plus qu'a annulé la commande groupée et retrouver l'or.

(Attention il est important de commander en "groupé"

Ps: Étant grand inquisiteur humain, il est de mon devoir de te fournir ressource et troupes.
Je voudrais que chaque jours tu me dise ce qu'il te manque pour monter ton marché d'un niveau.
Dit moi aussi combien tu as de places libre pour que je puisses t'envoyer des troupes...

Nyrsth
Disciples de l'ordre

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 22:08 (2009)    Sujet du message: Domaine de Nyrsth Répondre en citant

Merci beaucoup pour ces conseils et cette aide !
Je vais donc vous faire ici part de mon évolution, mise à jour autant que faire ce peut.

Nyrsth
Disciples de l'ordre

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 08:35 (2009)    Sujet du message: Domaine de Nyrsth Répondre en citant

Bien, grâce aux équipes de colonisations de Maître Silarim, je dispose maintenant de mes cinq Villes.

Prêt à ce jour : Morcurar : 24764 or, 45252 bois et 40224 pierres
                       Thanos : 220 000 de chaque
                       Shuriknix : 360 000 de chaque
                       Silarim : 247 750 de pierre, 250 962 de bois, 224 368 d'or, 4 colons, 10 Charrettes, 43 Soldats, 25 Arquebusiers, 13 Chevaliers et 5 Canons Légers

Liste Noire : dispensator (Pillage à 5 Charrettes) le 30/04

Vallony :

Hautel de Ville : 5

Mine d'Or : 8
Scierie : 7
Mine de Pierre : 5

Forge : 5
Caserne : 3
Marché : 9
Laboratoire : 3

Ressources pillées à ce jour : 270 641 d'Or, 252 479 de Bois et 282 760 de Pierre

Dernière édition par Nyrsth le Ven 22 Mai - 13:17 (2009); édité 6 fois
Nyrsth
Disciples de l'ordre

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 13:41 (2009)    Sujet du message: Domaine de Nyrsth Répondre en citant

Bien, afin de pouvoir m'aider les amis, je vous informe des prix de construction du marché.
Si vous voulez me venir en aide, l'arrivée de ressources en semaine pour les 20h est l'idéal.

PS : le coup est indiqué une fois, mais c'est ce coup pour chaque type de ressources.

Citation:

Coût du passage au niveau 2 : 1 600

Coût du passage au niveau 3 : 6 400

Coût du passage au niveau 4 : 14 400

Coût du passage au niveau 5 : 25 600

Coût du passage au niveau 6 : 40 000

Coût du passage au niveau 7 : 57 600

Coût du passage au niveau 8 : 78 400

Coût du passage au niveau 9 : 102 400

Coût du passage au niveau 10 : 129 600 <------ j'en suis là

Coût du passage au niveau 11 : 160 000

Coût du passage au niveau 12 : 193 600

Coût du passage au niveau 13 : 230 400

Coût du passage au niveau 14 : 270 400

Coût du passage au niveau 15 : 313 600

Coût du passage au niveau 16 : 360 000

Coût du passage au niveau 17 : 409 600

Coût du passage au niveau 18 : 462 400

Coût du passage au niveau 19 : 518 400

Coût du passage au niveau 20 : 577 600

Dernière édition par Nyrsth le Sam 2 Mai - 16:47 (2009); édité 1 fois
Tellion
Commandeurs de l'ordre

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 14:30 (2009)    Sujet du message: Domaine de Nyrsth Répondre en citant

Personnellement, je pense que ma progression est pas mal ( après chacun fait comme il veut )
 - Directement faire les 4 villes pour avoir les 5 dès le début.
 - Faire passer les mines au niveau 10 et l'HDV au niveau 5
 - Caserne au niveau 5 et forge niveau 1
 - Labo niveau 5 sur une ville et marché lvl 5 sur une autre, les autres villes préfèreront augmenter l'HDV ou la caserne.
 - Après sur le ville labo, tu monte le labo et sur la ville marchande le marché, les autres villes contnues avec HDV et marché, tu peux faire des marché lvl 5 sur les autres villes en cas de nécessité absolu ( et pour préparer les niveau 20 de tes 3 marchés minimum voir 5 )

Et c'est tout pour le moment, je pense passer mes mines lvl 15 car je trouve que c'est le niveau parfait ( assez de ressource pour vivre en cas de coup dur, mais pas une trop grosse production pour pas attirer les pillards. )

Nyrsth
Disciples de l'ordre

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 17:53 (2009)    Sujet du message: Domaine de Nyrsth Répondre en citant

Citation:
FranceTown REMPORTE LA BATAILLE

Et gagne :

31 491 d'or
27 646 de bois
24 940 de pierre

Citation:

Seigneur,

Votre convoi n'est pas arrivé, il vous est encore temps d'ordonner l'ordre de retour.
Sachez que si vous ne renoncez pas à votre attaque, la riposte vous sera rendue ... un jour au l'autre certes, mais avec plus de dégâts ou de ressources pillées.
La présente n'est en aucun cas une menace, ni signe de couardise de ma personne, mais bien une information qu'il vous est permis de ne pas pendre en compte.

Bien a vous,
Nyrsth

Ps : message en peau de mouton, ne pas jeter sur la voie publique.

Citation:
Je suis désolé Sir Nyrsth, car, pour tout vous dire, j'avais une répétition de musique, je viens de rentrer. Je vous ai attaquer car la (et je confirme), vous me faites peur et surtout votre photo (pardon, ce n'est pas une excuse ^^). Je dois l'avouer et je m'excuse encore plus, je vous ai sous-estimé. Vraiment pardonnez-moi, je n'aurai pas du. Mais ne faites pas de même.
Je considère vos propos comme une menace.

Je finirai mon mail une autre fois, je vais me faire disputer par mes parents sinon.

Bonne nuit seigneur,

Cordialement,

AntoWar.

Citation:
Je reprend mon discours mon cher. Avez-vous bien dormi ?
Que veut dire "La présente" ? Et je n'ai même pas pensez que vous pouviez être couard.
Maintenant, en ce qui concerne votre message, sachez que je considère cela comme une menace.

Sur ce, bon jeu.

...

Ildarion
Inquisiteurs

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 18:18 (2009)    Sujet du message: Domaine de Nyrsth Répondre en citant

Very Happy

Morcuar
Inquisiteurs

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 18:44 (2009)    Sujet du message: Domaine de Nyrsth Répondre en citant

excellent travail... vous avez avec succès débusqué un kikoolol. Cette race doit être combattue sans relâche pour le bien du monde et par la volonté d'Ysmarr.

en même temps, il n'a pas tout a fait tord, c'est un peu une menace quand même (indirecte)

PS j'aime beaucoup votre premier message

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2018)    Sujet du message: Domaine de Nyrsth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Gardiens D'Ysmarr Index du Forum -> Temple de l'ordre -> Salle de guerre -> Salle des évolutions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange