Ordre des Gardiens D'Ysmarr Index du Forum
Ordre des Gardiens D'Ysmarr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une guerre contre les AFR
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Gardiens D'Ysmarr Index du Forum -> Haut conseil -> Haute chambre des inquisiteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silarim
Maître

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 12:30 (2009)    Sujet du message: Une guerre contre les AFR Répondre en citant

En aidant l'inquisiteur Ildarion, vous allez demandez au membre de l'ordre d'attaquez des membres de l'alliance AFR.
Attention, il ne devra pas s'agir d'une déclaration de guerre ouverte. Que les membre fasse comme si aucun ordre ne leurs avais été donné.
Il faut amener leurs chef à demander la cessation des hostilité pour que nous puissions lui répondre de manière outrageusement anti-diplomatique et le pousser à nous déclarer la guerre...
Le but étant d'avoir la communauté "international" de notre côté...

Idée... Pensez vous qu'il serait judicieux d'envoyer un compte fantôme sous forme d'un nouveau compte et d'un pseudo joueurs qui "ékriré kom sa"? Ainsi la taupe pourrais faire "voir les villes de mon royaume, faire un screen shot et nous donner l'image.
L'inverse est audelà de leurs capacités intellectuels, et je me permet de les sous estimer...

Je n'oublierais jamais les mots de leurs roi à mon égard alors que je commençais...

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 12:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silarim
Maître

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 12:33 (2009)    Sujet du message: Une guerre contre les AFR Répondre en citant

Mes troupes commencent déjà à les harceler. La première attaque n'est pas la victoire éclatante que j'espérais mais il à beaucoup plus morflé que moi...
Je repasserais...

http://www.fantasywaronline.com/?page=monde&ssp=combat&id=MTgyMDczO…

Dernière édition par Silarim le Ven 1 Mai - 13:01 (2009); édité 5 fois
Thanos
Commandeurs de l'ordre

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 12:56 (2009)    Sujet du message: Une guerre contre les AFR Répondre en citant

Bien grand maître je vais commencer a les attaquer, par contre le lien n'est pas bon

MSN
Silarim
Maître

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 13:02 (2009)    Sujet du message: Une guerre contre les AFR Répondre en citant

voila qui est corrigé

Thanos
Commandeurs de l'ordre

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 13:05 (2009)    Sujet du message: Une guerre contre les AFR Répondre en citant

j'attend une rentré d'hommes et je passe à l'action

MSN
Silarim
Maître

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 13:06 (2009)    Sujet du message: Une guerre contre les AFR Répondre en citant

Quelle cible?

Thanos
Commandeurs de l'ordre

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 13:12 (2009)    Sujet du message: Une guerre contre les AFR Répondre en citant

j'hésite ou je commence par combo ou je commence par reskp après je remonte vus que j'ai pas beaucoup d'homme je suis obliger des commencer bat

MSN
Silarim
Maître

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 13:29 (2009)    Sujet du message: Une guerre contre les AFR Répondre en citant

Ok, mais attaque des membre qui se sont connecté au minimum cette semaine, qu'il puissent aller se plaindre.

Nouvel attaque. J'aurais dut mettre une meilleurs première ligne

http://www.fantasywaronline.com/?page=monde&ssp=combat&id=MTgyMTQxM…

Le scorpion est entrain de se venger... il attaque avec... 10 haut mages... Mais mon armée rentre 1 minute avant lui... Nierk nierk...

Silarim
Maître

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 13:34 (2009)    Sujet du message: Une guerre contre les AFR Répondre en citant

Tenebro est le plus actif sur leurs forum.
Que ceux qui le peuvent et qui sont dans la région des lagon d'OZ interviennent... (et seulement ceux qui sont dans la région des lagon d'Oz, c'est là que se situe toute ses villes)

Thanos
Commandeurs de l'ordre

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 13:51 (2009)    Sujet du message: Une guerre contre les AFR Répondre en citant

je fais une recherche des personne prés de moi

MSN
Thanos
Commandeurs de l'ordre

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 13:56 (2009)    Sujet du message: Une guerre contre les AFR Répondre en citant

bon les seul actif pas trop lion de moi sont
le_scorpion
Nyanowal

une ville chaqu un

MSN
Ildarion
Inquisiteurs

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 14:08 (2009)    Sujet du message: Une guerre contre les AFR Répondre en citant

Je dresserais une carte avec leurs principales actifs ce soir, en attendant, je vais coincer quelques de leur armée Gniark gniark gniark(je préfère à nierk^^)

PS: pour l'espion, on peut demander à une jeune recrue, comme Nyrsth ou encore Akherick...

shuriknx
Inquisiteurs

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 14:55 (2009)    Sujet du message: Une guerre contre les AFR Répondre en citant

JE vais m'arranger avec Morcuar, nous sommes dans les lagons d'oz, on va s'arranger pour foutre la m**** de leur cotés Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Thanos
Commandeurs de l'ordre

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 15:15 (2009)    Sujet du message: Une guerre contre les AFR Répondre en citant

voila une attaque contre Nyanowal a était lancé

rapport : dans 1h

MSN
Ildarion
Inquisiteurs

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 15:44 (2009)    Sujet du message: Une guerre contre les AFR Répondre en citant

http://www.fantasywaronline.com/bataille.php?id=MTgyMjcxOA==#t

Moyen, mais plutôt bon pour nous...(combien coute un hallebardier?)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2018)    Sujet du message: Une guerre contre les AFR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Gardiens D'Ysmarr Index du Forum -> Haut conseil -> Haute chambre des inquisiteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange