Ordre des Gardiens D'Ysmarr Index du Forum
Ordre des Gardiens D'Ysmarr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les narres de Naelgyr ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Gardiens D'Ysmarr Index du Forum -> Place public des chevaliers du code -> [RP] Salle des rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyrsth
Disciples de l'ordre

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 13:43 (2009)    Sujet du message: Les narres de Naelgyr ... Répondre en citant

... ou les récits désordonnés de la régence Nyrsthienne

Narre premier : convois

- Ma Dame, le convoi en provenance des Terres du Maître Silarim vient de passer les portes de Vallony à l'instant.

Nyrsth acquiesça d'un signe de tête, avec un sourire de remerciement à l'intention du messager.
Celui-ci se retira, s'inclinant légèrement.

La "Petite Fille", comme on la surnommait avec affection, referma alors le registre, celui dans lequel elle venait d' y annoter  les affaires récentes concernant son Domaine.
Depuis qu'elle avait tué son père, il fallait bien qu'elle soit au fait de toutes les actions administratives passées.

Arrivée aux dites portes, elle constata qu’un convoi où se mêlait bétail, matière première et armée attirait déjà la faible population de la Ville.
Un homme s'avança tandis que la dirigeante de Vallony allait à la rencontre de cette caravane exceptionnelle pour accueillir ses hôtes.
Il devait sans nul doute s'agir de l'envoyé Chef de Convoi. S'inclinant puis se relevant, il délivra alors un discourt  préalablement préparé :

- Disciple Nyrtsh, Le Grand Maître Silarim vous salut et vous fait don de ces quelques présents, afin d'ériger et de gouverner un Domaine digne de ce nom, digne de servir le Code.
Nous vous offrons également un appui militaire minimum afin de ne pas tomber sous les rafles de quelques Seigneurs Pilleurs avoisinants vos frontières.  
En cas de soucis matériel, ou bien du moindre problème diplomatique pouvant perturber le développement de votre Domaine naissant, les messagers de Vallony seront reçus en toute heure par notre Grand Maître, ainsi que tout autre frère ou soeur de l'Ordre. 

Nyrsth considéra les "quelques présents" et s'inclina à son tour afin de montrer toute sa gratitude, imitée de suite par les quelques villageois de sortie.

- Dites au Grand Maître que je ne sais pour l'instant qu'elle action accomplir en signe de remerciement, mais qu'il soit informé de l'immense gratitude dont mon peuple et moi faisons preuve à son égard.
Il y a quelques heures à peine, Frère Thanos m'a également fait parvenir de quoi accélérer mon développement.
Que tous les Frères et toutes les Soeurs de l'Ordre soit sûr que Vallony n'aura de but que de servir les Dogmes d'Ysmarr, et de leur venir en aide autant que possible malgré ses faibles moyens à compter de ce jour.

Dans un dernier salut, le chef de convoi se dirigea alors vers les soldats.

- Dès à présent, vous serez au service de Dame Nyrsth. Vous avez reçu les enseignements d'Ysmarr, soyez et restez en digne !

Les soldats, disposés en rang dans une parfaite symétrie, tapèrent alors de leurs points sur leurs armures faites d'un métal luisant, pendant que la nourriture et les matériaux étaient acheminés vers les entrepôts.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 13:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Gardiens D'Ysmarr Index du Forum -> Place public des chevaliers du code -> [RP] Salle des rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange