Ordre des Gardiens D'Ysmarr Index du Forum
Ordre des Gardiens D'Ysmarr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rencontre IRL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Gardiens D'Ysmarr Index du Forum -> Place public des chevaliers du code -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thanos
Commandeurs de l'ordre

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 16:09 (2009)    Sujet du message: Rencontre IRL Répondre en citant

voila je lance une rencontre entre membre, en juillet pour la Japan expo sur Paris, on pourra faire connaissance

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 16:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silarim
Maître

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 16:21 (2009)    Sujet du message: Rencontre IRL Répondre en citant

Quoi entre nous? Très bonne idée, Et pour moi paris c'est pas encore trop loin de BXL donc ça irais...

Par contre je suis pas un otaku. Les manga, les samouraï, tout ça ça m'éxite pas plus que ça. (Un katana fait pas le poid face à une bonne claymore de chez nous ^^) donc si je descend sur paris, ça serais plus pour boire un coup entre nous et pourquoi pas faire visiter la ville à ceux qui n'y sont jamais aller... (comme moi)

Pour les dates, juillet pourquoi pas.
Je part en principe 1 semaine en Russie début juillet. Et j'aurais peut-être 2 ou 3 examens de droit à rattraper...
Mais c'est une bonne idée, faut approfondir...

ps: La japan expo vous pouvez peut-être me convaincre si il y a moyen de rigoler, sauf si on reste toute la journée ^^

Thanos
Commandeurs de l'ordre

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 16:29 (2009)    Sujet du message: Rencontre IRL Répondre en citant

ah le truc c est que j' y aussi pour un site de manga donc je serait pas tout seul mais je suis toujour partant pour aller boire un coup^^

(je prefere le katana^^)

ah oui dans la japan expo il n'y a pas que du manga, il y a aussi les jeux vidéo et aussi toutes les derniéres nouveautés du japon

MSN
Nyrsth
Disciples de l'ordre

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 16:31 (2009)    Sujet du message: Rencontre IRL Répondre en citant

^^ Moi, il me faudrait les dates de l'expo, histoire de voir si c'est possible ...

Tellion
Commandeurs de l'ordre

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 16:55 (2009)    Sujet du message: Rencontre IRL Répondre en citant

Pareil pour moi

Thanos
Commandeurs de l'ordre

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 17:04 (2009)    Sujet du message: Rencontre IRL Répondre en citant

du 2 au 5 juillet

MSN
Akherick
Disciples de l'ordre

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 17:05 (2009)    Sujet du message: Rencontre IRL Répondre en citant

Moi je veux bien :p

Mais il faudrait que je ne soit pas seul jusqu'à Paris :p

Si des personnes viennent de Belgique et qu'ils prennent le train jusqu'à Paris Rolling Eyes

Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2018)    Sujet du message: Rencontre IRL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Gardiens D'Ysmarr Index du Forum -> Place public des chevaliers du code -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange