Ordre des Gardiens D'Ysmarr Index du Forum
Ordre des Gardiens D'Ysmarr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gardez le contact diplomatique...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Gardiens D'Ysmarr Index du Forum -> Haut conseil -> Haute chambre des inquisiteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silarim
Maître

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:32 (2009)    Sujet du message: Gardez le contact diplomatique... Répondre en citant

Je demanderai à mes commandeurs de rétablir le contact avec nos alliés en qualité d'émissaire de l'ordre de manière régulière, et au Inquisiteur de s'y rendre de temps à autres...

-Empire Celte: http://empireceltes.xooit.fr/index.php
Eldminia En tant qu' "émissaire régulier" assister de temps à autre par Morcuar qui à semble t'il plus s'accroche avec les celtes...

-Chevaliers des remparts
http://cdr.com.vraiforum.com/index.php
Tellion qui sera nommé commandeur sous peu et donc émissaire régulier, assisté par Shuriknx

Ils devront faire connaitre au conseil les grands évenement que connaissent nos alliés et entretenir une aide durable et efficace.
Plus que jamais leurs comportements devront être irréprochable

J'invite évidemment tout commandeurs ou inquisiteurs sans assignations diplomatiques particulière à se rendre de temps à autre sur le forum de nos alliés.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eldminia
Commandeurs de l'ordre

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:03 (2009)    Sujet du message: Gardez le contact diplomatique... Répondre en citant

Très bien je m'y attele de suite 

Morcuar
Inquisiteurs

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 22:54 (2009)    Sujet du message: Gardez le contact diplomatique... Répondre en citant

il y a un lien militaire qui se crée entre shuriknx, nocox, beraken, clorish et moi.
Pour toute opération militaire elfe nous pourrons compter sur eux
C'est d'ailleurs Beraken qui gardera mes armées pour les préserver de la destruction pendant ces longs moins d'études et de connections irrégulières.

Silarim
Maître

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:21 (2009)    Sujet du message: Gardez le contact diplomatique... Répondre en citant

Ou en sot vos prise de contact?

Eldminia
Commandeurs de l'ordre

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 18:15 (2009)    Sujet du message: Gardez le contact diplomatique... Répondre en citant

Elles sont pour le moment très bonnes, je me suis présentée et depuis et depuis je tiens beacoup de contact amicaux et quelques demande militaire a mon actif. 

Eldminia
Commandeurs de l'ordre

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 15:27 (2009)    Sujet du message: Gardez le contact diplomatique... Répondre en citant

Bien le bonjour mes amis, les relations avec l'Empire Celte sont plus que bonnes, si bien que Clorish m'a fait une proposition ce matin:
Il aimerais faire un pacte commerciale avec eux c'est à dire leurs vendre des troupes régulièrement, voir même louer des casernes.
Personnellement, je pense que cela ne peut etre que bénéfiques pour les 2 Alliances et c'est pour cela que je suis pour ce pacte commerciale mais qu'en pensez-vous aussi?

Tellion
Commandeurs de l'ordre

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 18:08 (2009)    Sujet du message: Gardez le contact diplomatique... Répondre en citant

Mes casernes appartiennent au CDR et maintenant à Ringo également, je ne pourrais pas pour le moment participer à ce pacte, mais cela me semble être bénéfique pour nos deux royaumes.

Morcuar
Inquisiteurs

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 22:17 (2009)    Sujet du message: Gardez le contact diplomatique... Répondre en citant

Moi je ne suis pas vendeur mais effectivement, si un vendeur chez nous veut faire un pacte qui soit bénéfique a tous, autant faire commerce avec les celtes...

(j'ai l'impression que les principaux celtes sont elfiques donc ca concerne surtout les vendeurs elfiques)

Eldminia
Commandeurs de l'ordre

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 14:26 (2009)    Sujet du message: Gardez le contact diplomatique... Répondre en citant

Il est vrai que je pourrais être ce vendeur en question mais je ne pourrais le faire seul car mes casernes sont déjà en marche en partie pour Teysa

Morcuar
Inquisiteurs

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 19:59 (2009)    Sujet du message: Gardez le contact diplomatique... Répondre en citant

dans ce cas, laissons ce marché pour en cas d'utilité d'un des 2 royaumes.

Si par exemple qqn a besoin de faire une vengeance et a besoin de troupes, il peut demander aux celtes d'en vendre et vice versa/

Eldminia
Commandeurs de l'ordre

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 14:15 (2009)    Sujet du message: Gardez le contact diplomatique... Répondre en citant

Du coup, je me suis proposé à faire de la vente pour eux quelque fois.
Il m'ont dit qu'ils sont interessé que par les Archimages et les Maotres d'Epées donc je ne leurs vendrait que ces unités

Morcuar
Inquisiteurs

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 19:26 (2009)    Sujet du message: Gardez le contact diplomatique... Répondre en citant

tiens, des maitres des épées? drole de choix ^^

j'aurais pris des guerriers ou des princes ^^

Eldminia
Commandeurs de l'ordre

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 22:54 (2009)    Sujet du message: Gardez le contact diplomatique... Répondre en citant

Et bien pour le moment, je ne peux pas faire de princes, ni d'aigle et de dragons vu que je ne suis pas assez evolué mais pour le reste, je peux. 

Morcuar
Inquisiteurs

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 18:10 (2009)    Sujet du message: Gardez le contact diplomatique... Répondre en citant

oh, avec mes examens, je n'ai pas beaucoup évolué (pas du tout en fait) donc tu pourra en profiter pour me rattraper ^^

Je ne peux toujours faire que les princes (max) mais je passe mon temps a mettre des unités en production don a mon retours j'aurai de quoi péter tous les escrocs de la planète ^^ (enfin presque)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2018)    Sujet du message: Gardez le contact diplomatique...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Gardiens D'Ysmarr Index du Forum -> Haut conseil -> Haute chambre des inquisiteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange